Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Reborn
14 novembre 2016

Attente de 2 babyclon

J'attends pour février (normalement) 2 bébé reborn en silicone. Etant fan des Reborn type créature, j'ai commandé le Reborn Maléfique et le Reborn Avatar (NA-VI)

Je sais que l'avatar fait beaucoup parler de lui et j'espère donc que vous me suivrez pour attendre avec moi mon avatar ainsi que ma maléfique. Une fois recue je ferais des photos et des vidéos personnelles.

BABY AVATAR NA-VI BABYCLONTHE MALEFIK BABYCLON

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je puis je savoir ou l’avez vous acheté ?
A
Bonjour ou les avez vous commandé ?
N
Je suis complètement fan des Na'vi , pourrais-je savoir où vous l'avez acheté ?<br /> <br /> Merci beaucoup, <br /> <br /> Nori
D
J'ai hâte de connaître vos impressions sur le bb AVATAR, ayant moi-même eu envie d'en acquérir un pour ma collection personnelle.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Domi
Passion Reborn
Publicité
Archives
Publicité